Aller au contenu

convertion de plt en dwg

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'avais demandé il y a quelques mois si quelqu'un avait réussi à utiliser cet outil express :) apparu sous la version 2004. à l'époque personne n'avait pu me répondre par l'affirmative

quelqu'un y est arrivé depuis?

Posté(e)

Après essaie, ça ne fonctionne pas

( j'ai un message d'erreur à l'ouverture du fichier .plt ) sur mon poste de travaille avec cad2004 ! Cette fonction me semble douteuse !

images/articles/sujetXForum-2975.jpg

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

l'interet est de pouvoir visualiser un plt parmis d'autres avant impression, afin d'éviter d'imprimer une trentaine de plt pour trouver le bon

ensuite, un mauvais archivage des dwg ou un fichier endommagé et irrecuperable pourrait etre remplacé à l'indice d'impression

je suis certain qu'il y a quelque chose à faire avant de pouvoir faire fonctionner correctement cette commande.......

avec le temps peut-etre......

cordialement

Posté(e)

Pour cela il y a view compagnion qui marche tres bien.

c'est un partagiciel, mais il est bien concu.

Je ne me souvient plus de l'adresse, mais si tu ne trouve pas, fais-moi signe et je rechercherai

a+

Posté(e)

j'ai essayé le freewware que m'avait conseillé patrik_35

j'ouvre les plt, mais le fichier est considéré comme vide, sans message d'erreur à l'ouverture

ai-je omis quelque chose?

sinon les autres logiciels sont soit des sharewares, soit des logiciels payants.

d'autres freewares sont les bien venus

merci à tous

Posté(e)

C'est lequel ?. Il y en a deux de gratuiciel ?

C'est peut-être un problème de zoom ou encore de version de HPGL. J'ai remarqué que certains HPGL ne passent pas (surtout ceux en couleur, alors qu'en n&b, pas de soucis)

@+

[Edité le 6/8/2004 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Bonjour à tous

ci-joint un lien vers un autre visualisateur de plt qui fonctionne très bien

pas très cher et/ou fonctionne très bien en version évaluation y compris pour les conversions de plt a dxf.....

http://www.swplot.com/splot.htm

bon week end et bonne vacances