jeefreeze Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir,Bon je plante le décor ... Je viens de passer de 2008 à 2011 en 1 clin d'oeil ... Arff c'est Bô mais j'y retourve pas tout mes petits, les boites à outils en autre Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour faire apparaitre la boite outils des zoom (entendu, fene^tre etc...), et celle de sélection d'accrobjet (pour ne pas être obliger de taper au clavier, mil nod ext ....au mileu d'une commande;) Je sais c'est bête, mais j'ai pas trouvé !! :( bon je débute dans cet environnement, soyez indulgents !!Merci par avanceJeef [edit] Quel naze .... je viens de trouver .... Il faut mettre la valeur menubar à 1. Puis Outils\Barres d'outils\AutoCad\ et sélectionner la barre d'outils souhaitée. Ca pourra servir pour les nuls comme moi qui débute {/edit] [Edité le 24/9/2010 par jeefreeze]
Fraid Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Si tu passe en Autocad classique je pense que retrouvera tes petit regarde en bas a droite il y a un icone comme un engrenagepour passer d'un espace de travail a un autre bonne chance https://github.com/Fraiddd
jeefreeze Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah voilà .... 1 qui sais et moi qui cherche ....Tip Top Fraid .... Merci bienA+
FormaBois Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut,pour retrouver dans la barre d'état les : Ortho, Polaire, Accrobj ... etc., à la place des icones, faire un clic D dessus et décocher "Utiliser les icônes".Mais peut-être avais-tu déjà trouvé ! Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"