jeefreeze Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir,Bon je plante le décor ... Je viens de passer de 2008 à 2011 en 1 clin d'oeil ... Arff c'est Bô mais j'y retourve pas tout mes petits, les boites à outils en autre Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour faire apparaitre la boite outils des zoom (entendu, fene^tre etc...), et celle de sélection d'accrobjet (pour ne pas être obliger de taper au clavier, mil nod ext ....au mileu d'une commande;) Je sais c'est bête, mais j'ai pas trouvé !! :( bon je débute dans cet environnement, soyez indulgents !!Merci par avanceJeef [edit] Quel naze .... je viens de trouver .... Il faut mettre la valeur menubar à 1. Puis Outils\Barres d'outils\AutoCad\ et sélectionner la barre d'outils souhaitée. Ca pourra servir pour les nuls comme moi qui débute {/edit] [Edité le 24/9/2010 par jeefreeze]
Fraid Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Si tu passe en Autocad classique je pense que retrouvera tes petit regarde en bas a droite il y a un icone comme un engrenagepour passer d'un espace de travail a un autre bonne chance https://github.com/Fraiddd
jeefreeze Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah voilà .... 1 qui sais et moi qui cherche ....Tip Top Fraid .... Merci bienA+
FormaBois Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut,pour retrouver dans la barre d'état les : Ortho, Polaire, Accrobj ... etc., à la place des icones, faire un clic D dessus et décocher "Utiliser les icônes".Mais peut-être avais-tu déjà trouvé ! Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Pour t'habituer progressivement à la nouvelle interface, tu peux aussi rester en espace de travail "Dessin 2D" (avec le Ruban donc) et : - afficher les menus déroulants (mettre MENUBAR à 1) - afficher éventuellement quelques barres d'outils (menu Outils > Barres d'outils). [Edité le 24/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
jeefreeze Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci à tous .....Faut que je m'y fasse...et comme disait l'autre"faut vivre avec son temps"Je craind déjà la V2012 :DA+
Messages recommandés