Invité Patrick Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Vous pouvez dorénavant obtenir la liste des sujets les plus lus sur les forums en cliquant sur le lien "sujets les plus lus" en bas des derniers sujets sur la page d'accueil.
didier Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 hellola vie n'est qu"habitude :casstet: je pestais ce matin sur le lien les dernières réponsesqui ne marchait pas, et je m'aperçois que c'est plus le même,ah le fourbe !n'empêche que c'est bien d'évoluer,donc je me flagèle la souris et je dis Bravo à CadXpciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Bon Matin Didier Ne fais pas de l'ordi avant d'avant bu ton café ...T'as pas les yeux en face des trous ! Et puis c'est dur le lundi matin lorsque tous les potes (ou presque) sont en vacances. Allez encoe une petite semaine, et Hop : Les Vacances !!! Quant à Patrick qui poste (parfois) après Minuit, c'est délirant ...Insomnie ou Sommeil de 4/5h seulement ??? Crabuleusement [Edité le 2/8/2004 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 je pestais ce matin sur le lien les dernières réponsesqui ne marchait pas, et je m'aperçois que c'est plus le même, Ce lien n'a pas changé, l'URL est toujours http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=messotd-rep
didier Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Hello Patricklorsque je disais qu'il ne marche pas,en fait c'est la position à l'écran qui a varié.et moi, tel le neuneu de base,je clique à un endroit, pas en lisant le texte du lien.tu sais qu'on devrait pas vieillir !!!une petite sieste, et au lit. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Ah didier, l'age ne nous reussi pas http://smileys.smileycentral.com/cat/12/12_1_118.gif @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Quant à Patrick qui poste (parfois) après Minuit, c'est délirant ...Insomnie ou Sommeil de 4/5h seulement ??? Les deux... A nos âges, on a pourtant suivi les conseils de notre ministre, brumisateur à portée de main et ventilo à fond pendant la canicule, mais ça suffit pas... :)
CDL Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Après ma sieste, d’habitude je clic sur « les dernières réponses» ( pour réactualiser ma page !)Mais là, j’ai plus le lien !?Ou j’ai peut-être imaginé (avec l’age mes zones mémoires sont moins performantes)Donc je reviens à l’accueil !C'est dur les lundis mêne au soleil !
Invité Patrick Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Quelques précisions sur la terminologie: Un sujet est un message qui démarre une discussion. Une discussion ou un fil de discussion (en anglais on emploie le terme de thread, fil en français), est un ensemble constitué d'un sujet et de ses éventuelles réponses. Une réponse est un message en réponse à un sujet. Un message est soit un sujet, soit une réponse.
Invité Patrick Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Après ma sieste, d’habitude je clic sur « les dernières réponses» ( pour réactualiser ma page !)Mais là, j’ai plus le lien !?Ou j’ai peut-être imaginé (avec l’age mes zones mémoires sont moins performantes)Donc je reviens à l’accueil ! Je crois comprendre ce qu'il s'est passé. Suivant le thème graphique choisi (pour les forums) tu ne peux pas voir certains liens à cause des couleurs inadaptées. Je viens de corriger cela. Certains thèmes graphiques ont été supprimés, le thème par défaut est dorénavant "gray".
Messages recommandés