riril49 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aimerai programmer la commande ligne en raccourci clavier, J'ai essayé avec le double SS mais la commande ne répond pas. J'ai bien réinitialiser le fichier pgp pourtant. Peut etre qu'il s"agit d'une touche programmé d'avance en raccourci qu'il faut changer, est ce que quelqu'un sait ?
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, 1 - Le fichier AutoCAD.pgp (ou acadlt.pgp) ne définit pas des raccourcis clavier, mais des alias de commande, qui sont des versions raccourcies des commandes clavier.Je chipote un peu, mais il y a une grosse différence : il faut valider (avec Entrée ou Espace) après avoir entré un alias. 2 - Il existe par défaut un alias pour la commande Ligne, beaucoup plus simple que celui que tu veux créer : c'est L. 3 - Si tu modifies l'alias existant dans le pgp, il faut relancer AutoCAD (ou entrer une commande, mais là j'ai un trou de mémoire... :P ) pour que ça prenne effet. 3 - Si tu veux créer un raccourci clavier et non un alias, alors ça se passe dans la personnalisation, pas dans le pgp. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
kekseksa Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 il faut relancer AutoCAD (ou entrer une commande commande reinit et cocher AutoCAD pgp
riril49 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Non c'est bon j'ai réussi il suffisait d'enlever l'alias ds la programmation, du coup j'ai mon nouveau racourci clavier que je trouve plus simple. Et il voulait la touche en français alors parfois mes touches sont programmées en français d'autres fois en anglais
Messages recommandés