capde06 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai un bloc avec attribut.et dans l'éditeur de bloc on ne le voit pas mystere voir le lienhttp://file.ahst.fr/get.php?id=4c9b0e2621ea4 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
grand_sapin Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut ce qui est étonnant, c'est que quand on lance la commande battman, on a le message suivant : Commande: battman Ce dessin ne comporte aucun dessin avec attributs. encore plus bizarre
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Voici ce qui s'est produit à mon avis : - à l'origine le bloc comportait un attribut et a été inséré au moins une fois dans le dessin - le bloc a ensuite été modifié dans l'éditeur de blocs, où la définition d'attribut a été effacée - le résultat est que les blocs déjà en place dans le dessin conservent leur attribut, mais que les blocs nouvellement insérés n'en comportent pas... [Edité le 23/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Peut-être qu'il est tout rikiki... Ou sur un calque NON AFFICHé !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
RhymOne Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut,Etonnant oui mais ca m'est déjà arriver.Le bloc contient un attributs invisible, lorqu'on rentre dans l'editeur CTRL+A il n'y a que des polyligne.Lorsqu'on fait un burst on retrouve le texte....rebcao pas bête mais pas sa... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
rebcao Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Ce serait possible d'avoir ce dessin ? Merci de l'envoyer à l'adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Salut Christian , Le dessin est disponible selon le lien du 1er message,... Remet tes lunettes et écoutes comme ça sent bon,...... :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Méééééhhhhhhh ! il me cherche le Normand Moi mé lunettes ne me permettent que de lire le HAUT, j'ai pas pris l'option pour lire le BAS... ChrisBlaiCriDesFondAuBoisAuCriReauNA ça t'apprendra.... [Edité le 24/9/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Re, J'ai le même type de bloc avec ATTRIBUT FANTOME ça confirme ce que dit Bryce, c'est effectivement suite à l'effacement de l'attribut et comme le bloc ne peut être synchronisé ! Christian [Edité le 24/9/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Re, le Normand ça finira mal tout ça,.... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 AH ! Le Belge ? Tu préfères ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 merci de vous êtes intéresse a mon problème je pense aussi que l'attribut a du être effacé. mais pas de problème si on refait l'attribut.. a partir du moment ou il a le même nom Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés