harnoo Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour? J'aimerais utiliser le point comme séparateur de décimale plutôt que la virgule et je ne vois pas où faire la modif... Sinon, y a t'il un moyen plus rapide d'entrer les dimensions d'un rectangle par exemple? Merci.
capde06 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne connais pas sketchup mais c'est peut être un paramétrage windows qu'il te faut.regarde dans le panneau de configuration de windowsRégion et languela tu peux changer le séparateur décimal Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, En effet, SketchUp utilise le séparateur décimal défini dans la configuration de Windows. Sur XP, c'est dans le panneau de config > Options régionales et linguistiques > onglet Options régionales > bouton Personnaliser > case symbole décimal. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
harnoo Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci, c'était bien ça et c'était tout bête...
Messages recommandés