fa.berber Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour J'ai un petit soucis que j'aimerai soumettre a votre attention. J'utilise autocad 2010 avec une application tierce et des menus personalisés et je voudrai de temps en temps utiliser autocad sans cette application qui l'alourdis et modifie des variables par défaut dont j'ai besoin alors je cherche à savoir si il serai possible de ne pas charger par défaut cette application en ayant deux raccourcis pour autocad l'un avec et l'autre sans. J'espère avoir été clair dans ma demande Merci [Edité le 23/9/2010 par fa.berber]
RhymOne Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut,Essaye avec les espaces de travail...Mais par contre tu doit jouer sur les profils pour pas qu'elle se charge. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
fa.berber Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour ta réponse rapide C'est la méthode que j'utilise actuellement : passage entre deux espaces de travail; mais je ne conserve que la dernière configuration que j'avais en quittant autocad. Ce que je souhaite c'est d'avoir l'environnement de travail qui va avec le raccourcis d'autocad que je souhaite lancer (peut être une option de la ligne de commande ou un petit programme lisp qui serai rajouté au raccourcis).
voyageur65 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Tu peux peut être utiliser un fichier de personnalisation partiel qui peut être disponible sans le charger dans le fichier de personnalisation principal. Bon courage
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Dans les options d'AutoCAD tu peux créer plusieurs profils (dernier onglet). Ensuite tu peux sur ton bureau dupliquer l'icône de lancement d'AutoCAD, et faire pointer chaque icône sur un profil donné.Pour cela, il faut éditer les propriétés de l'icône et modifier la cible, par exemple : - cible d'origine "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2011\acad.exe" - nouvelle cible "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2011\acad.exe" /p "mon profil" Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
fa.berber Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Bryce ça marche :)
Messages recommandés