Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai coté un plan, mais dans la présentation (espace papier) je dois tourner mon plan de -90°.

Donc toutes les cotes verticales se trouvent à l'envers. Est-il possible de les mettre dans le bon sens sans trop de manipulations ?

Merci d'avance

Bon dimanche à tous

Posté(e)
Est-il possible de les mettre dans le bon sens sans trop de manipulations ?

Salut,

je ne suis même pas sûr que l'on puisse garder le texte horizontal même avec des cotes annotatives. (Un texte oui... mais une cote !?, essayer peut-être de cocher Horizontal pour le texte)

A mon avis il faut refaire, à moins que j'ignore... Un COTREGEN va sur le papier réaccrocher les lignes d'attache au dessin, mais elles vont tourner en même temps que le dessin me semble-t-il.

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

Slt,

J'ai trouvé.

Il suffit de sélectionner toutes les cotes à changer et dans la fenêtre des propriétés modifier position de texte mettre below (ci-dessous en français, enfin je pense) et ensuite text view direction mettre Right-to-left.

Ou l'autre solution est de retourner son plan dans l'espace objet (c'est pas mon cas ici)

Merci à tous