Aller au contenu

Installation Autocad Map 2011


FREDCAD31

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai Autocad Map 2010 + Covadis v11.0e, j'ai reçu un patch d'installation d'Autodesk pour installer la Version 2011.

Je l'ai installé une première fois pensant que ce n'était qu'une mise à niveau, mais il m'a installé la 2011 en gardant la 2010, ce qui à entraîner un conflit. J'ai du faire une restauration système ...

Alors ma question : faut il tout désinstaller ? Autocad V10 + Covadis et tout réinstaller v11 + Covadis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il est possible de conserver la version 2010 a cote de la 2011.

 

Mais bon si tu n'en as plus l'usage autant la desinstaller

 

Par contre inutile de desinstaller covadis ,il suffit de lancer l'inialisation de l'environnement après installation de la version 2011 de Map ,et après avoir demande a GEomedia le nouveau fichier de personnalisation de covadis pour map 3D 2011

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Sur l'un de mes Portables, j'ai 6 versions de MAP 3D 20xx Francais parfaitement operationnelles et autorisees : 2004, 2006, 2008, 2009, 2010, 2011

 

Sur le 2eme, j'ai MAP 3D Francais versions 2006 / 2008 / 2009 et MAP 3D 2010 English

 

Mes competences Covadis sont presque nulles mais ...

 

Pour Covadis, il n'y a aucun probleme de cohabitation car j'ai deja vu chez des clients de multiples versions de Covadis sur de multiples AutoCAD / MAP, il suffit d'avoir les bons fichiers de personnalisation CovxxxxBase.arx

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'appel lundi,

 

Oui j'ai vu aussi que c'était possible de garder les deux version, en fait c'est à cause du net Framework, la v11 est en 4.00 et la v10 est en v2.0.50727, il faut aller dans AutoCAD.exe config, voici le lien de ma source : http://through-the-interface.typepad.com/through_the_interface/2006/10/configuring_aut_1.html

 

Mais il y a surement un truc que j'ai pas compris car ça n'a pas marché, en effet Autocad 2010 marché mais pas les outils map, par contre Autocad 2011 marché nickel mais pas Covadis, pourtant quand j'ai lancé l'initialisation d'environnement il m'a proposé les deux versions.

 

Mais j'avais pas appelé Covadis pour qu'il me donne un nouveau fichier de personnalisation, j'avais appelé juste avant pour savoir si je pouvais installer la Autocad 2011 avec Covadis v11.0e, on m'a dit pas de problème, mais personne m'a dit que je devais avoir un nouveau fichier de personnalisation.

 

J'appel lundi pour plus d'info

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Ton MAP 2010 doit aussi bien fonctionner que ton MAP 2011

 

SVP tu regardes le chemin ".../FDO/Bin" dans le MAP qui fonctionne :

Outils / Options / 1er Onglet Fichier / 1er chemin (Support)

 

et tu verifies que tu as bien un chemin EQUIVALENT dans l'autre MAP !?

 

Le fichier de personnalisation de Covadis est le meme (en principe) pour les versions 2010 et 2011, le meme pour les 2007/2008/2009, le meme pour les 2004/2005/2006, etc

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité