riril49 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'aimerai mon propre style de cote dans une tablette d'outils genre COTEau20 etc. Comment faire
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 hello riril,petite question c'est quoi une tablette d'outils? un misérable bouton?dans ce cas là il faudrait utiliser du DIESEL : un truc genre ^C^CCOTLIN...désolé je n'ai aps la fin je débute en DIESEL!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Je suppose qu'il s'agit d'une palette d'outils...Il suffit de créer une cote avec le style voulu, puis de sélectionner la cote et de la faire glisser dans la palette. :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
grand_sapin Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour Il suffit de créer une cote avec le style voulu, puis de sélectionner la cote et de la faire glisser dans la palette. Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé Sapin
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé D'où, une fois de plus, l'intérêt de mettre en place un gabarit de travail,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 pourquoi Lili?on peut liaisonner un style de cote a un gabarit pour retrouver le style de cote?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC