riril49 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'aimerai mon propre style de cote dans une tablette d'outils genre COTEau20 etc. Comment faire
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 hello riril,petite question c'est quoi une tablette d'outils? un misérable bouton?dans ce cas là il faudrait utiliser du DIESEL : un truc genre ^C^CCOTLIN...désolé je n'ai aps la fin je débute en DIESEL!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Je suppose qu'il s'agit d'une palette d'outils...Il suffit de créer une cote avec le style voulu, puis de sélectionner la cote et de la faire glisser dans la palette. :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
grand_sapin Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour Il suffit de créer une cote avec le style voulu, puis de sélectionner la cote et de la faire glisser dans la palette. Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé Sapin
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé D'où, une fois de plus, l'intérêt de mettre en place un gabarit de travail,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 pourquoi Lili?on peut liaisonner un style de cote a un gabarit pour retrouver le style de cote?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé Non, c'est faux... :exclam: Ce que tu dis est vrai seulement pour les outils d'insertion de blocs. ;) [Edité le 16/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Re, on peut liaisonner un style de cote a un gabarit pour retrouver le style de cote? OUI ! Ce que tu dis est vrai seulement pour les outils d'insertion de blocs. NON ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si ! :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Patrick_35 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut Il va falloir se préparer :cool: http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-boxe-00016.gif @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bryce Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bof, pas la peine de sortir les gants...Il suffit de lancer AutoCAD, de faire le test, et de constater... :P [Edité le 16/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
grand_sapin Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sauf erreur de ma part, je viens de tester, et il s'avère que ce que j'ai dit est faux (Aïe, pas sur la tête) j'ai étendu le problème des blocs en palettes d'outils aux autres éléments d'Autocad (Arrêtez je vous ai dit, j'ai des lunettes !!!) Sapin
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Re, Bof, pas la peine de sortir les gants... Bien sur que non,...!! :D Sympa ton image Patrick,.. Je pensais que riril49 parlait de cotes persos :genre COTEau20 Donc, ça m'a fait penser à un type de flèche avec bloc,... Vidéo (avec son) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Patrick est arbitreMoi je suis bookmaker... par ici la thune!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 On commence les paris. Qui au gong ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
RhymOne Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut,Viens de tester:Bonjour Attention cependant de bien conserver le fichier source, auquel cas Autocad ne saura pas retrouver ton style que tu as créé Sapin FAUXCe n'est vrai que pour les blocs.... Patrick35 elle est au top ton image... Je pense que les styles de côtes et de textes sont indépendant dans chaque dessin... malheureusement ou pas d'ailleurs DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Dinosor Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je pense que les styles de côtes et de textes sont indépendant dans chaque dessin... Voui... Et moi j'aime bien varier les plaisirs... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
riril49 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci bryce et les autres, et pour toi brice rien ne sert de courir il suffit de partir à point... Bon toute façon la boite a déja créé une multitude de style de cote, moi j'essairai peut etre de m'en personnaliser une car rien de mieux que travailler ac son propre style de cote.
philsogood Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour toi brice rien ne sert de courir il suffit de partir à point... PAF carton rouge!! hihihi :P Bon toute façon la boite a déja créé une multitude de style de cote, moi j'essairai peut etre de m'en personnaliser une car rien de mieux que travailler ac son propre style de cote. Moué... enfin en terme de cohérence c'est bien qd tout le monde dans une même société travaille avec les même outils et avec un même charte, j'imagine les plans d'un même proje coté différement... enfin ce n'est qu'un avis!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 et pour toi brice rien ne sert de courir il suffit de partir à point...Je comprends pô... :casstet: Je ne dois pas être bien réveillé aujourd'hui... :question: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés