Killiam Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même après une réparation du logiciel.Suite à un plantage du logiciel à chaque fois que j'ouvre AutoCAD 2010 ou C3D 2010 un message d'erreur apparait disant : La base de données de préfixes de la figure n'existe pas et ne peut pas être recréée.Format de base de données ('C\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autodesk\C3D 2010\fra\Survey\Echantillon.fdb') non reconnu. je valide OK et et il n'y a pas de problème ou du moins je ne l'ai pas encore réalisé.je souhaiterai éviter une désinstallation du logiciel, si quelqu'un à une idée ? Merci
bryce Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Je ne connais pas C3D, mais probablement le fichier en question a été corrompu lors du plantage.Peut-être qu'en le remplaçant par le fichier d'origine (voir s'il peut être récupéré sur le dvd d'install, ou sur un poste d'un collègue...), ça résoudrait le problème ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Killiam Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Impossible je suis le seul à l'avoir autour de moi.
bryce Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et tu n'as pas le dvd ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Killiam Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Non, c'est mon service informatique qui a le DVD, et selon eux ils n'ont pas que ca a faire tant que ca ne me bloque pas dans mon travail.
Dinosor Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hello, Je connais pas ce fichier non plus... J'essayerais peut-être de le déplacer ailleurs provisoirement pour voir comment ça réagis... Quitte à le remettre à sa place après. :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés