portugais Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Urgent Comment imprimé la palette de couleur sur auto-cad 2010 Merci plus que Urgent
(gile) Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, Je n'ai pas AutoCAD 2010, mais tu devrais trouver un fichier nommé Chroma.dwg dans Program Files\AutoCAD LT 2010\Support.Je ne suis pas sûr du chemin, mais tu peux faire une recherche sur ton disque. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
portugais Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 merci mais fichier introuvable
(gile) Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Curieux, ça doit être encore un truc pour justifier la différence de prix entre les versions pleines et LT :cool: PaletteCouleurs.zip Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir, Je confirme que le fichier CHROMA.DWG est bien présent dans le dossier support de la LT 2010, comme l'a indiqué (Gile). Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés