FormaBois Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,sur le poste d'un collègue la commande réseau est complètement déjanté !Rangée et colonne inversé, positif et négatif également, enfin à moitié puisque pour les rangées il faut mettre en négatif pour l'avoir dans le bon sens alors que l'on est bien en positif. :( et pour les colonnes c'est bon.Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité Patrick Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca m'a tout l'air d'un basculement du point de vue. :exclam:
bryce Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Le réseau suit les axes X et Y du SCU courant. ;) [Edité le 7/9/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
jms Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Qu'il revienne dans le SCU général et ré-essaye !
FormaBois Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Tout à fait...vous avez raison. Ce qui m'a trompé c'est le fait que j'avais pris le gabarit par défaut... mais comment les gens font-ils pour travailler avec des bases pareils, la galère pour incrémenter des angles avec polaire y compris sens horaire et "toutti quanti"... la totale quoi.Merci de vos réponses rapides. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés