FREDCAD31 Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier avec plein de référence externe et je dois le livrer à un client, j'utilise donc la version e-transmit. Jusque là tout va bien !! ;)Ma question : je suis sous autocad 2010, mon client à autocad 2008si j'utilise la commande e-transmit sous 2010, le fichier dwg qui sera créé sera en version 2010. Si j'enregistre mon dessin en version 2008 et que j'utilise la commande e-transmit après, le fichier dwg généré par e-transmit sera t'il en 2008 ??? Merci de votre réponse A+ Autocadiens
RhymOne Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour,Dans la configuration de transfert qui est souvent "standard" tu peut changer la version du fichier de sortie.Cette commande est parfait pour les personnes travaillant avec des pays étrangers. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
FREDCAD31 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok j'ai vu ça, merci !! A+
Messages recommandés