Aller au contenu

Ma première impression sur AA2011


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens d'installer AA2011. Aucun soucis.

Toutefois, je suis un peu déçu par la gestion de transparence des hachures.

En effet, on peut gérer la transparence des hachures pour les hachures AutoCAD Classique mais on ne peut pas gérer la transparence des hachures à l'interieur des objets AEC. Dommage.

Par exemple, pour les zones, si je veux jouer avec la transparence, je suis obligé de régler la transparence du calque sur lequel se trouve la zone. Le problème est que le texte qui est lié à la zone deviend aussi transparent et ne reste pas opaque. Voilà pourquoi il aurait été agréable de pouvoir gérer la transparence des hachures à l'interieur des objets AEC, par exemple.

 

je continu donc d'explorer les nouveautés 2001 mais il semblerait que les nouveautés soient plus au niveau AutoCAD Classique qu'au niveau AutoCAD Architecture.

 

Quant à ceux qui sont passé sur AA2011, qu'avez-vous découvert de nouveau et d'interressant sur le plan AutoCAD Architecture ?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité