Requiem Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis un novice dans l'utilisation d'autocad, et lors d'une des commandes : Soustraction/Union/Intersection, je peux selectionner mon premier volume :exemple :"Commande: _subtract Sélectionnez les solides et les régions à enlever de ..Choix des objets: 1 trouvé(s)" et quand je valide avec la touche "enter" de mon clavier, j'ai le message suivant : "Pas de solides ou de régions sélectionnés." Je ne peux donc pas sélectionner mon solide à soustraire, je penses que c'est juste un pb de selection/validation, j'ai déjà épluché pas mal les différentes options sans succés. Merci de votre aides...Arno
RhymOne Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour,Essaye au préalable de supprimé l'historique dans les proprietes (CTRL+1) sur chaque solid.A plus DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Requiem Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Et non, je viens de faire ta manip, mais rien. D'après le message, il ne prend pas en compte la validation de ma sélection...
Curcis Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, est ce que ça fonctionne avec deux régions ou deux solides de base que tu fais sur un nouveau dessin? Je ne trouve pas de piste de "variable" pour ton problème, mais j'ai eu ce genre de pb avec des modif de maillages... Quelle version utilises tu? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion