MrWoolf Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Je ne dois avoir aucune ellipse dans mon dessin.Je souhaite savoir si il est possible de transformer une ellipse en ligne ou en polyligne ou en arc ... Merci. ================================================================================="Je sais bien que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je ne plais pas : je me demande si ça me dérange vraiment." in Dikkenek.Géomètre-Topographe @ Paris
pbrion Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Je ne pense pas qu'il existe de commande pour transformer une ellipse en polyligne.Par contre, la variable PELLIPSE mise à 1 permet de dessiner des ellipse sous la forme de polylignes.
MrWoolf Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Posté(e) le 31 août 2010 Le dessin que j'ai récupéré possède déjà des ellipses.Je cherche un moyen de les transformer en une seule fois. Mais bon, là, y en a 10, donc je vais les redessiner.Grâce à cette variable, je devrais m'en sortir. Merci. ================================================================================="Je sais bien que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je ne plais pas : je me demande si ça me dérange vraiment." in Dikkenek.Géomètre-Topographe @ Paris
Messages recommandés