Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.. Je n'utilise AutoCAD que récemment donc je ne me suis pas encore familiarisée avec :( : .. j'ai du mal à repérer d'où est-ce qu'on trace des plans d'architecture ( murs avc textures.. mobilier.. etc).. et aussi tout ce que je dessine est en 2d même kan j'utilise l'orbite 3d ça reste en 2d!!

svp est-ce que quelqu'un pourrait bien avoir la gentillesse de m'éclairer là dessus , je viens de commencer sur AutoCAD et je suis complètement perdue!! :hallucine:

je vous en serai très reconnaisante..merci

N.B : J'utilise autoCAD 2009

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue sur CADXP,

C'est normal ! Avec AutoCAD on dessine en 2D dans tous les cas même si tu as changée de point de vue !

Avec AutoCAD on peut créer directement des objets en 3D (Menu Dessin : Modélisation) ou transformer des formes 2D (polylignes, cercle, région, etc.) en 3D avec une commande d'EXTRUSION ou de REVOLUTION

Tu peux t'inspirer de ces différents support de cours...

Christian

PS : penses à supprimer les DOUBLONS de ton message ou du moins les neutraliser en les éditant ! T'inquiètes pas ça arrive presque à chacun en ce moment !!!

[Edité le 21/8/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjours,

Regarde en bas a droite il y a une icône (la roue cranté) elle permet d’adapter l’espace de travail (2D ou 3D) et affiche les barres outils adéquates

Bienvenue nouvelle CADXPienne. ;)

Suis les conseils avisés de rebcao

à noter les doublons n'ont pas augmenté le nombres de messages sur le profil

:casstet:

Posté(e)

Je vous remercie infiniment pr le tuyau et d'avoir été bien clairs ;)

Et pour les doublons , j'en suis confuse!! c'est parce-que j'avais des problèmes de connexion et j'ai dû cliquer plusieurs fois :$:$:$ désolée , ça se reproduira pa :)

Merci encore guys!!