inspiration1 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour.. Je n'utilise AutoCAD que récemment donc je ne me suis pas encore familiarisée avec :( : .. j'ai du mal à repérer d'où est-ce qu'on trace des plans d'architecture ( murs avc textures.. mobilier.. etc).. et aussi tout ce que je dessine est en 2d même kan j'utilise l'orbite 3d ça reste en 2d!! svp est-ce que quelqu'un pourrait bien avoir la gentillesse de m'éclairer là dessus , je viens de commencer sur AutoCAD et je suis complètement perdue!! :hallucine: je vous en serai très reconnaisante..merci N.B : J'utilise autoCAD 2009
rebcao Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour et Bienvenue sur CADXP, C'est normal ! Avec AutoCAD on dessine en 2D dans tous les cas même si tu as changée de point de vue ! Avec AutoCAD on peut créer directement des objets en 3D (Menu Dessin : Modélisation) ou transformer des formes 2D (polylignes, cercle, région, etc.) en 3D avec une commande d'EXTRUSION ou de REVOLUTION Tu peux t'inspirer de ces différents support de cours... Christian PS : penses à supprimer les DOUBLONS de ton message ou du moins les neutraliser en les éditant ! T'inquiètes pas ça arrive presque à chacun en ce moment !!! [Edité le 21/8/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjours,Regarde en bas a droite il y a une icône (la roue cranté) elle permet d’adapter l’espace de travail (2D ou 3D) et affiche les barres outils adéquatesBienvenue nouvelle CADXPienne. ;) Suis les conseils avisés de rebcao à noter les doublons n'ont pas augmenté le nombres de messages sur le profil :casstet:
inspiration1 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Posté(e) le 21 août 2010 Je vous remercie infiniment pr le tuyau et d'avoir été bien clairs ;) Et pour les doublons , j'en suis confuse!! c'est parce-que j'avais des problèmes de connexion et j'ai dû cliquer plusieurs fois :$:$:$ désolée , ça se reproduira pa :) Merci encore guys!!
Messages recommandés