Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voila déjà qqs temps que je navique sur AutoCAD et je suis toujours coincé par le même pb récurrent : comment faire un attribut dans un bloc?

je veux créer un bloc annotatif avec un attibut dans ce bloc, ce bloc se compose d'un cercle et d'un texte simple au milieu de ce cercle.

c'est vraiment un truc de base mais je ma fais avoir à tous les coups, une fois que mon bloc est fait, que je modifie mon attribut, PAF! plus de texte dans le bloc... il n'y a plus que mon cercle, où est passé mon attibut?

ci joint mon bloc : http://rapidshare.com/files/414027355/bloc.dwg

phil

PS : dsl pour rapidshare mais c'est un des rares sites d'hébergement où je puisse aller depuis mon ordi de bureau

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour,

Désolé de te contredire Gilles, mais si le bloc lui-même est annotatif, l'attribut n'a pas besoin de l'être (c'est même plutôt déconseillé).

Philsogood, j'ai ouvert ton fichier, mais je n'ai pas compris pourquoi l'attribut n'est pas affiché dans le bloc présent dans le dessin... :casstet:

Par contre quand j'en insère d'autres, ça fonctionne très bien. :)

Posté(e)

hello,

(gile) dsl de te le dire tu n'es plus mon mentor... en annotativité... par contre en lisp, j'ai peu un ou deux trucs à apprendre!

bref... j'ai résssayé cet AM et ça marche mais je ne comrpends pas pk mon bloc n'a pas de texte dedans... mais je vais peut être pas chercher à comprendre...

vive le week end sous le soleil!! :D

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC