didier Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour aux amis du Week End,et à lundi pour tous les autres,je viens de découvrir un bug dansla modification des PROPRIETESvia la fenêtre des propriétes.Lorsque c'est un TEXTE qui est selectionné,toutes les propriétés qui apparaissent sont exactes,mais, lorsqu'on change la JUSTIFICATION,avec la molette de la souris, on fait défiler les différents modes proposés,à un moment, qui est différent à chaque essai,la HAUTEUR se modifie d'elle même.Non mais, en vertu de quoi, AutoCad,se permet il de modifier la hauteur d'un texte,alors qu'on est en train de modifier une Autre Propriété ?Si c'est pas un BUG, je veux bien qu'on m'explique.amicalement. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
extrusion Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Autocad Map 2000 hello, je ne suis pas sûr sûr que ce soit le seul bug ... ça le fait en prenant la justification AJUSTER avec une hauteur de texte différente de 1. Et près avoir créé un texte orienté dans le vague de Hauteur 0.5, il me l'a orienté à 100 ! Après j'ai refait un texte penché de H 5, il me l'a d'abord orienté à 100 et en continuant à changer les justifications dans tous les sens, il me l'a mis à H 1 ... :casstet: Ce n'est pas tout, un texte rotation aléatoire passe à 100 mais dans les propirétés, la case Rotation apparait en gris ... non modifiable !?! "Va comprendre Charles ! "
Messages recommandés