Malick Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir , je suis nouveau dans Autopiste . J'ai un projet pour lequel on récupére la chaussée existante qui n'a pas une largeur constante . Comment faire varier ma ligne assise en fonction de la largeur chaussée existante .?En cas d'élargissement , comment faire varier ma largeur de chaussée ? MERCI
thierry.garré Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir, Je ne suis pas sur de bien comprendre, Mais regarde la commande: Profils type/interpolation linéaire Cirdialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lgnico Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 pourquoi ne pas faire un suivi de polyligne fond de forme que tu type dans ton profil type Nicolas
Malick Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir Thierry ,Merci pour votre contribution mais mon probléme reste entier :A la limte de la chaussée existante , on fait un décaissement sur une profondeur de 30 cm afin de préparer le fond de forme avant de le recharger . La largeur de la chaussée existante n'étant pas constante, la largeur du fond de forme traité varie donc :1_dans le manuel on parle de distance controlée , comment la faire varier dans ce cas de figure Bonsoir, Je ne suis pas sur de bien comprendre, Mais regarde la commande: Profils type/interpolation linéaire Cirdialement
Malick Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir Nicolas,Merci pour ta contribution mais stp rentre plus dans les détails pour que je comprenne . Lis le message que j'ai envoyé à Thierry pour voir mon probléme . Malick , pourquoi ne pas faire un suivi de polyligne fond de forme que tu type dans ton profil type
pbrion Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Bonsoir, Si tu travailles avec AutoPiste, il faut utiliser les fonctions de reprise de chaussée dans le menu "Dévers/Décapage".
Messages recommandés