vieuxmoo Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour a tous,Je suis nouveaux cela fait plus de 2 ans que je recherchais autocad 2005 maintenant que je l'ai je ne trouve pas de tutorial pour m'en servir qu'elqu'un pourrais me donner un coup de mains la dessus car le seul livre que je possede la dessus est: "le campus autocad 2005" le problème est qu'il commence très fort et je n'ai pas le niveaux je vous remercie d'avance vieuxmoo
didier Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour et Bienvenue, j'ai quelques doutes sur l'aide que tu vas recevoirici, sur le site, le piratage est tabou,et toi tu avoues sans préambules !en même temps c'est 2005, tu n'as pas mis la barre très haut. je ne connais pas de tutorial, mais il est intuitif celogicielc'est seulement dans les options évoluées qu'on peut hésiter. reviens poser des questions au moment où tu bloques. en souhaitant ne pas m'attirer les foudres des modérateurs :D amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés