elodie82 Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, Existe il un moyen pour paramétrer la caméra à échelle humaine ? ( la hauteur de la caméra à hauteur des yeux?) merci d'avance elodie82
bryce Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, On peut sélectionner la caméra et modifier sa position Z dans la palette Propriétés. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
elodie82 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Posté(e) le 16 août 2010 Merci! J'ai une autre question:Je n'arrive pas à importer mes caméras autocad sur 3ds ?Pourtant mes fichiers dwg sont importés via File Link Manager, mais je ne vois pas mes caméras, est ce que c'est normal ? merci d'avance elodie82
projagro Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai le souvenir que lors de l'ouverture d'un fichier DWG dans 3DS, une boite de dialogue s'ouvre et contient quelques onglets avec nottament, l'import des cameras d'AutoCAD. Mais c'est un souvenir... C.Rv
Fraid Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, Pour importer les caméras dans max, il faut cocher Views and cameras en bas de la fenetre d'options d'importation DWG qui s'ouvre au moment de l'importation. https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés