jarod34 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour! Je débute en Map 3D! Je re-projete des fichiers DWG depuis les systèmes Lambert zone vers le RGF93 grâce à Map 3D. Ça marche très bien sauf une chose. Les hachures après transformation déconnent un peu. Les échelles des hachures ne correspondent plus. Est-ce un phénomène normale dût à la transformation? Ou y a-t-il un paramètre à régler avant la re-projection que j'oubli? Merci d'avance pour votre aide ;) Py.
didier Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 coucou il est vrai que certains motifs (genre gravel)se déforment en augmentant les coordonnéesen fait c'est du à la distance rapport au point 0 double-clique dans la hachurepuis choisir de redéfinir l'origine(en bas à gauche dans le case de dialogue) amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jarod34 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 Merci beaucoup Didier! Je vais tester, je me suis également rendu compte que de re-sélectionner le type de la hachure dans les propriétés résolvait mon problème. Mais pas moyen de régler cela lors de la transformation?
lecrabe Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Hello En general je supprime les hachures avant de reprojeter ! :exclam: Ensuite je recree les hachures ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
jarod34 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 Ail! C'est bon à savoir! Merci à vous deux!
Messages recommandés