Aller au contenu

Compatibilité ADT 3.3 et XP pro SP3


Olivier35

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Non vous ne rêvez pas, je parle bien de Autodesk Architectural Desktop 3.3

Je travaillais auparavant sous windows 2000 et je viens de migrer sous XP pro SP3.

Mais il m'est impossible d'installer Autodesk Architectural Desktop 3.3: L'Autorun ne fonctionne pas. Lorsque je lance le setup.exe du CD j'obtient une fenêtre Windows Installer qui ne me laisse qu'un choix: appuyer sur OK. Et ensuite plus rien.

Cette version d'AutoCAD est'elle réellement compatible avec XP Pro ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodesk Architectural Desktop 3.3. L'une de mes versions préférées :D

 

Je crains que ce soit mort pour faire tourner Autodesk Architectural Desktop 3.3 sur ton XP SP3 :(

 

Autodesk Architectural Desktop 3.3 date de 2001 (AutoCAD 2002) et Windows XP SP3 date de 2008.

Entre 2001 et 2008, il est sortie 6 nouvelles versions d'Autodesk Architectural Desktop (Autodesk Architectural Desktop 2004, Autodesk Architectural Desktop 2005, Autodesk Architectural Desktop 2006, Autodesk Architectural Desktop 2007, AutoCAD Architecture 2008 et AutoCAD Architecture 2009). Les développement d'Autodesk Architectural Desktop 3.3 (Patchs de compatibilité et compagnie) ont été arrêtés depuis longtemps.

Par conséquent, il y a très peu de chance, à moins que je me trompe, que tu ne puisses plus utiliser Autodesk Architectural Desktop 3.3 avec un XP SP 3.

 

Toutefois il me semble qu'il y a encore un utilisateur d'Autodesk Architectural Desktop 3 sur le forum, peut-être qu'il pourrait te répondre plus précisement que moi.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité