BRESSIONR Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour a tous autocadient j'ai un gros trou de mémoire je recherche comment déplacer un et seulement un seul attribut d'un bloc complet sans deplacer le bloc.il existe une icone mais impossible de la retrouver merci a tous je compte sur vous
Fraid Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, Normalement si tu selectionne ton textepuis tu clique sur une poignéela tu deplace ton texte sans ton bloc. Ou alors j'ai pas bien compris la question ? [Edité le 10/8/2010 par Fraid] https://github.com/Fraiddd
bryce Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, Il n'y a pas d'icône pour ça à ma connaissance, il faut faire comme dit Fraid.Si ton attribut n'a pas sa propre poignée, c'est que sa position est verrouillée (je ne suis plus sûr que c'est possible dans la 2004). Il faut alors éditer le bloc. [Edité le 10/8/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour, je ne suis plus sûr que c'est possible dans la 2004 cette option de verrouillage existe depuis la 2006.. L'ATRIBUT est peut-être CONSTANT ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BRESSIONR Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 merci c'est bon ca marche mais j'ai le souvenir qu'il y avait une icone enfin bref pas grave en merci à vous c'était si simple
Messages recommandés