Aller au contenu

Install AutoCAD 2011


PhilOctet

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une centaine d'AutoCAD à installer. J'utilise une image de répartition.

 

Les PCs contiennent déjà les prérequis : Framework, DirectX, etc. Mais lorsque je lance l'install., elle me réinstalle les prérequis. C'est plus long et nécessite un redémarrage donc ne peux pas se faire en mode silencieux.

 

Est-ce qu'il est possible de ne pas réinstaller certains de ces prérequis ? Et comment ? Je crois qu'il faut modifier un fichier XML. je crois qu'il y a d'autres modifs à faire mais je ne sais pas lesquelles.

 

Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

J'ai une centaine d'AutoCAD à installer. J'utilise une image de répartition.

 

Les PCs contiennent déjà les prérequis : Framework, DirectX, etc. Mais lorsque je lance l'install., elle me réinstalle les prérequis. C'est plus long et nécessite un redémarrage donc ne peux pas se faire en mode silencieux.

 

Est-ce qu'il est possible de ne pas réinstaller certains de ces prérequis ? Et comment ? Je crois qu'il faut modifier un fichier XML. je crois qu'il y a d'autres modifs à faire mais je ne sais pas lesquelles.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Si personne n'a de solution à me proposer, ce que je comprend, peut-être que quelqu'un connait quelqu'un qui sait où je peux trouver au moins un début de solution.

 

je ne fais pas le malin, je cherche une solution à un problème qui commence à me poser des tracas.

 

encore merci pour l'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas de solutions pour toi, je suis loin d'avoir ce volume d'install à gérer.

Par contre j'imagine que tu es en compte de souscription et que tu as un revendeur.

 

Est-ce que cela ne te donne pas droit à un support technique, une aide de la part d'Autodesk ou de ton revendeur ?

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En réalitée, j'ai une centaine d'AutoCAD 2011 et 80 LT 2011.

 

Oui, je suis sous souscription mais ce service n'est pas incorporé.

 

Le revendeur est un distributeur et possède les compétences pour faire le travail. Je ne cherche pas à ce qu'il me le fasse mais qu'il m'apprene à le faire.

Et là, ce qui ne me choque pas, il a plus intérêt à faire la prestation tous les ans plutôt que de me former. Par consequent, il n'a pas la compétence pour me former.

 

Donc, je cherche un moyen pour me débrouiller seul parce que je suis sur que c'est à ma portée. Je fait pas mal de dév. et je m'en sens capable.

Je cherche une aide afin d'éviter de perdre du temps dans la prospection.

 

Dans la doc en ligne d'AutoCAD, il y a bien des scripts mais rien ne se rapproche de mon désir.

 

Merci de votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement, à la racine du DVD tu lances le SETUP.EXE, il devrait y avoir un SETUP.INI qui liste la liste des opérations à effectuer par le programme d'installation. Il y a une section lié au pré-requis, tu peux modifier la liste pour ne pas tester la présence des Framework, redist VC...

 

A essayer, mais sans garantie.

 

A mon avis si l'install essaie d'installer (ou réinstaller) des composants c'est qu'il estime qu'ils ne sont pas installés complètement ou correctement pour lui.

 

Olivier

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité