lili2006 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir à toutes et tous, Une question déjà posée mais je n'arrive pas à retrouver le post, ;) Quelle variable permet de garder l'ordre alphabétique des calques dans le volet déroulant au delà d'un grand nombre de calques ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 MAXSORT Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Tu me COPIERAS - COLLERAS 100 fois : MAXSORT...MAXSORT...MAXSORT... Hé Hé ! celui la tu aurais dû le trouver dans le TOP QUIZ des galères ! ;) ça y est, en plein boulot... Christian [Edité le 5/8/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Coucou Une question déjà posée mais je n'arrive pas à retrouver le post eh ! ce n'est pas le post qu'il faut retrouverc'est la mémoire !!! je dis souvent qu'il ne faut pas prendre de notes mais mémoriserje persiste ... amicalement bien sûr ! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à toutes et tous, MAXSORT Merci ! Tu me COPIERAS - COLLERAS 100 fois : MAXSORT...MAXSORT...MAXSORT... C'est fait ! ;) ça y est, en plein boulot... Vi, eh ! ce n'est pas le post qu'il faut retrouverc'est la mémoire !!! Tu verras quand tu auras mon grand age,... ;) :D :P :o @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Tu verras quand tu auras mon grand age,... ;) :D :P :o t'as si proche de la retraite??rassurez moi il y a -t-il des non retraités sur ce forum?? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Hé Hé , Heu pas beaucoup !!!! Tous des vieux croutons et des dinausores... ;) J'en fait partie... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés