Aller au contenu

Pas de \"vide\" dans porte


patche1

Messages recommandés

RE-

Voila, je dessine mon plan et j'intégre des portes(int et ex) , quand je clique sur vue--isometrique et rendu réaliste , les portes semblent pleines , il n'y a pas de "trou" , peut-etre qu'AA dessine uniquement les portes fermées et si oui , y a t'il un moyen de dessiner les portes ouvertes ?

Merci de votre réponse.....Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick.

Ta porte est tout à fait correct du fait que le battant soir un un panneau plein et non avec un occulus ou une fenêtre Donc, pas de "vide" dans ta porte.

Si j'ai bien compris ton message, tu souhaite que ta porte soit ouverte lorsque tu regardes ton dessin en vue "Modèle" (isométrie, perspective, axonométrie, etc sauf en plan).

Pour voir ta porte ouverte ou entre-ouverte, fait un clic droite sur ta porte et vas sur Modifier le style de porte. Dans l'onglet Propriétés d'affichage tu sélectionnes la aconfiguration Modèle, tu coches Remplacement de style à droite. Si celui-ci est coché tu cliques sur Modifier les propriétés d'affichage (le bouton avec les couleur en haut à droite de la fenêtre). Dans la nouvelle fenêtre, tu vas dans l'onglet Autres. Dans cet onglet, en bas, il y a Remplacer l'angle d'ouverture. Ici, tu entre le pourecentage d'ouverture que tu souhaites.

 

Si tu souhaites modifier juste l'ouverture d'une seule porte, tu fais un clic droite sur la porte que tu aura choisis et tu iras sur Modifier l'affichage de l'objet, tu vas dans l'onglet Propriétés d'afficahge puis tu fsuis la même procédure expliquée au-dessus.

 

Voilou ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité