Aller au contenu

variable système TEXTED !!!!!!!!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

J'aimerai que Monsieur STODESK m'explique pourquoi un PIGNOUF (développeur) s'est amusé à créer une variable TEXTED qui est exactement la même que DTEXTED (depuis les versions 2006 et LT 2006)

 

Peut-être parce que le ZOZO ne comprenait pas le [surligneur] DT[/surligneur].... Eh ben OUI ! à l'origine la commande texte s'appelait TEXTE DYNAMIQUE soit TXTDYN d'où le DT Dynamique Texte...

 

Franchement, il faudrait qu'au sein des équipes de développement la COMMUNICATION soit le maitre mot... Ce n'est pas le cas et l'esprit de ce logiciel s'emble s'évaporer pour certaines commandes... (Commandes NON "MACROTABLES")

 

Christian

 

 

 

[Edité le 31/7/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu perdu dans ces évolutions du texte dans AutoCAD. Il serait temps qu'Autodesk reprenne cette question à la racine et nous crée un seul objet texte, une seule commande pour l'éditer et une seule variable système, dans une seule langue (les programmeurs se fichent bien éperdument d'avoir leurs variables systèmes traduisent dans 150 langues...).

 

L'erreur d'Autodesk est d'avoir voulu transformer AutoCAD en traitement de texte, ce qu'il ne doit pas être et ne sera jamais.

 

Le mieux est encore une fois l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité