Aller au contenu

élément de profil


RobyCG01

Messages recommandés

bonjour à tous..

comment se fait il qu'en voulant créer un élément de profil type du style multiliens (pour la création de gabions) je n'arrive pas à refermer mon élément avec des lignes verticales.. j'ai toujours une petite pente qui m'embête du coup la surface d'assise de terrassement suivant les lignes du gabion, a une drole de forme.

auriez-vous une idée..??

un grand merci

et 2 questions pour le prix d'une: savez-vous où et comment sont stockés ces éléments de profils types de manière à pouvoir les partager avec des collègues...

encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour le forum, bonjour lovecraft

je suis sous CIVIL3D 2010...et je galère. .quel logiciel (grrrrr) !!!

donc ma question de base comment réaliser cette forme afin de créer un élément de profil type: gabion simple et gabion double

voici une illustration http:// http://cjoint.com/?inld3rtYGbde ce que je souhaite réaliser..

je l'ai déjà créeé mais mon dernier lien n'est jamais vertical !! même en mettant les dz et dw perpendiculaires...

auriez-vous une idée? merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement les liens verticaux ne sont pas gérés par le multi-lien, un petirt fruit est automatiquement ajouté lorsque le DX est nul. Le sous-assemblage a été programmé comme cela.

A priori, les liens sont suceptibles de permettre la création de surface, or les surfaces ne gèrent pas les verticales, donc les liens verticaux sont légèrement inclinés pour être utilisable (intégrables) dans une surface.

 

Olivier

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité