Dinosor Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hello à tous, Je n'ai jamais eu à faire cette opération, soit d'effacer tous les wipeouts d'un dessin...FILTRE ou SELECTRAP ne prennent pas ceux-ci en compte, ou bien je ne manipule pas bien ? :P Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
bryce Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, SELECTRAP permet de les trouver, simplement l'objet ne s'appelle pas "wipeout" mais "Nettoyer". ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Dinosor Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 :D Merci Bryce, j'avais pas vu cela ! Cool ! :P Bonne soirée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
zin29 Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salutje ne sais pas si j' ai bien compris ta demande.tu sélectionne un wipeout clic droit sélection similaire et tu les efface tous en même temps.
Dinosor Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci zin29 Cela fonctionne uniquement si ils sont similaires, si je veux purger les wipeout de tout mon dessin et non seulement d'un calque, la séléction similaire ne marche pas. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
(gile) Posté(e) le 29 juillet 2010 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, Un petit LISP ici (réponse 7 page 2) pour effacer tous les wipeouts (y compris dans les blocs) et un autre là qui supprime aussi les images raster et les hachures solide. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci (gile), C'est excellent, et encore plus simple que prévu ! :D Bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés