rebcao Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à Toutes et à Tous, Avez-vous constaté le problème suivant ? J'insère un dessin en CENTIMETRES en tant que BLOC dans un dessin en METRES et malgré que tous les paramètres soient OK (INSUNITS) le dessin n'est pas mis à l'échelle ! Il affiche pourtant le rapport d'échelle 0.01 Alors qu'avec les XREFS ça marche !!! :( Une idée ? Merci de vos réponses Christian [Edité le 27/7/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Salut Christian, Je suppose que [surligneur] INSUNITSDEFSOURCE[/surligneur] & [surligneur]INSUNITSDEFTARGET [/surligneur] sont réglées également ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, Si INSUNITS est bien défini dans les deux dessins, alors c'est un problème que je n'ai jamais constaté pour le moment... :hallucine: Pourrais-tu poster un fichier en exemple ? [Edité le 27/7/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 Re, Merci pour vos réponses... Je suppose que INSUNITSDEFSOURCE & INSUNITSDEFTARGET sont réglées également ? FUI ! FUI ! et REFUIFUI ! ;) alors c'est un problème que je n'ai jamais constaté pour le moment... AH ben c'est bien pour ça que je pose la question ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés