Aller au contenu

Bibliotheque


steph_ma

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je vais acheter autocad 2011 LT mais je voulais aussi prendre une bibliotheque architecture et batiment :

http://www.softeurope.com/index.asp?SessionId=&PageId=19&ProductId=Biblio_01

 

seulement je trouve sur certain site la mention compatible avec les version 2000 à 2008 et sur d'autre la mention compatible 2000 à 2011

 

donc ma question est s'il existe plusieurs version de cette bibliothèque ou si c'est simplement les sites qui n'ont pas remis à jour leur descriptif?

et si cette bibliothéque est bien compatible avec la version lt 2011

 

Merci pour vos reponses.

 

ps: je suis nouveau sur le site j'espere avoir posté au bon endroit.

 

edit: oups désolé le message s'est mis 3 fois. je pensé qu'il n'arrivait pas a se charger si un moderateur peut supprimer les autres merci et encore désolé

 

[Edité le 23/7/2010 par steph_ma]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je ne la connais pas, mais si c'est bien un bibliothèque de fichier dwg, si tu prends acadlt2011, tu peux ouvrir n'importe quel format dwg précédent.

Après, si c'est pour une utilisation avec le design-center, il peut y avoir des problème d'affichage de miniature....

 

Par contre, crées une bibliothèque perso est souvent le mieux à faire.

plus personnel.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OUI, il me semble que cette bibliothèque est un peu ancienne...

 

Mais comme elle est basée sur des DWG pas de problème à récupérer les différents dessins...

 

Mais très souvent dans ce genre de bibliothèque on exploite finalement peut-être 5% de ce qui est proposé !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité