Aller au contenu

Multiplications dans les blocs


satanae

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila mon problème.

 

Je viens de me rendre compte que TOUT les objets (lignes, polylignes, hachures, etc) à l'intérieur de mon bloc se sont démultiplié. Et cela les un sur les autres.

 

Par exemple, lorsque je veux supprimer une ligne, en cliquant dessus, pas avec la zone de sélection, il y a la même en dessous, et cela peut arriver jusqu'à 6 fois !

 

J'espère que vous avez compris ma description.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? si oui comment l'éradiquer? ou qu'est-ce que je faux de faux?

 

Merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux utiliser la commande JOINDRE pour supprimer les doublons d'une même série de segments contigus.

 

tu peux aussi m'envoyer un de ces BLOCS à mon adresse en pied de page.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'outil joindre, je n'y avait pas pensé. Mais faut avouer que c'est relou lorsque il y a 5 ou 6 polylignes les unes sur les autres.

 

Je vous ai envoyer un mail avec un fichier dwg.

J'ai aussi oubliez de dire que le fichier ram à mort, genre je l'ouvre, travaille 2 min dessus et la curseur fait 30 sec pour traverser l'écran et on le le voit que une fois bouger :) A ce moment je suis obligé de sauvegarder, de fermer et ré-ouvrir...

 

Ça ne ram que sur ce fichier, les autres fonctionnent bien, même si je retravaille dessus après 20 min d'inactivité.

 

Donc peut être que c'est le fichier en lui même qui est "corrompu". Fraudais que j'essaie sur un autre poste de travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

après avoir regardé de prêt le dessin, il a dû être copié 2x voir 3x sur place...

 

La commande JOINDRE ne suffirait pas dans ce cas... elle ne traite que des segments !

 

J'ai profité en étant chez un client qui possède une complète, j'ai pu faire un OVERKILL (commande EXPRESS qui n'existe pas dans les LT) Ce serait bien que cette commande devienne enfin une commande standard !

 

Ensuite une PURGE de tout le dessin et une commande _-PURGE option R

 

Avec la 2011 et LT 2011, il est conseillé de DESACTIVER le bouton [surligneur] SC[/surligneur] (cycle de sélection) qui peut produire un très fort ralentissement du curseur !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité