khairi74 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour Messieurs, Puis je avoir le fichier de la commande (Puleg.lsp), c'est vraiment très urgent et important pour moi. On m'a dit que cette commande fait le calcul automatique des blocs sur le même fichier. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut, Je ne connais pas Puleg.lsp et une recherche dans les forums ne donne aucun résultat. La commande BCOUNT des ExpressTools comptabilise les blocs et j'en avais fait une version 'dépoussiérée' ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 coucou bienvenue dur CadXpbien que je trouve que le ton de la question soit cavalier ! je confirme ce que dit (Giles) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Hello Yeap le BCNT de Gilles est TIP-TOP et je l'utilise regulierement ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigues Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour Gille Est-il possible, en fin de traitement, que ce lisp incremente un attribut d'un bloc lambda de la valeur du resultat de dénombrement d'un bloc ? Si c'est possible, cela va m'enlever une épine, que dis-je, un tronc d'arbre du pied ! Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés