KETON Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, J'ai un soucis concernant l'affichage d'autocad sur 1 écran 24 pouces. Y a t il un réglage quelconque à faire sur Autocad ou bien cela vient t il d'un problème de carte? MErci Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
Oli553 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pourrais tu être plus précis sur tes "soucis concernant l'affichage d'autocad sur 1 écran 24 pouces"?Merci ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
KETON Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, Lorsque je travaille sur Autocad et que je dessine des cercles en autre, ils ressemblent plus à des ellipses. J'aurais tendance à dire que j'ai une résolution 4/3 alors qu'il me faudrait plutôt un format 16/9. En espérant avoir été plus clair. Merci Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!
bryce Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour,Tu as sans doute vu juste, il faut que tu changes la résolution de ton écran dans les paramètres d'affichage de Windows.Si c'est un écran plat, en général la résolution native est de 1920x1200 (ou 1920x1080 si c'est un 16/10). [Edité le 19/7/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Oli553 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis d'accord avec Bryce. Vérifie la résolution d'affichage, et éventuellement mettre à jour les drivers de ta carte graphique.Oli553 L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés