fredcaraib Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut Je viens de recevoir 2010 et j'ai un soucis avec mes xreflorsque je les importe, autocad me change les couleurs et me mets tout en grisé.comment je dois faire pour annulé cette fonction?j'ai essayer de mettre la variable visretain sur 0 ou sur 1 et je ne vois pas de changement. Merci fredcaraib
bryce Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, Il y a un curseur pour régler l'estompage des Xref dans la boîte de dialogue Options > onglet Affichage, en bas à droite.Sinon c'est la variable XDWGFADECTL qu'il faut mettre à 0. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 PS : cet estompage des couleurs n'est visible que sur l'écran et n'a aucune répercussion sur les impressions. Il sert juste à différencier les xref du dessin actif.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
ldidber Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour, Justement, est-il possible d'estomper un xref au traçage ?
lili2006 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Insères là dans un calque de couleur 8 par exemple, ça sort pas mal,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, C'est possible aussi en utilisant les styles de tracé (STB de préférence, plus simple dans ce cas). :) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés