nguesjean Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 comment maillé un solide déjà en 3D pour l'exporté en dxf. merci audio burner
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello, Au plus simple, décomposer le volume devrait créer des mailles. Tout dépend de l'utilisation du fichier pour la suite. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
bryce Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Décomposer un solide ne le transforme pas en mailles, on obtient des régions et éventuellement des "corps"... :( Dans AutoCAD LT j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose sur ton solide, les commandes qui permettraient éventuellement de le transformer en maillage n'existent que dans AutoCAD "full". Cela dit, tu peux très bien exporter ton fichier en dxf tel quel, y a-t-il une raison spécifique de vouloir le transformer en maillage ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
nguesjean Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 oui,j'ai un logiciel 3D de calcul (naval designer) et je doit import mon dessin 3D en dxf qui est en autocad dans (naval designer). MERCI
nguesjean Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 comment creer des surfaces NURBS en autocad merci
bryce Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce type d'objet ne peut être créé que dans une version 2011 "full" (pas LT)... :angel: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
nguesjean Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 et il n'y a pas d'autre logiciel merci
Messages recommandés