gaetandenis Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, J'ai un poste avec windows seven et autocad 2010 et le SP2 et depuis quelque temps il y a plantage sans raison lorsque je travaille en 3 ou 2 D. Pas de message d erreur rien... C est grave docteur? GD
bryce Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Et ça se produit de façon aléatoire ?Ou bien as-tu pu identifier certaines commandes ou manipulations qui ont tendance à produire un crash ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Curcis Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça m'est arrivé pas mal de fois avec la 2010.....et sans raisons apparentes.On n'a même pas la possibilité d'envoyer le rapport à nos amis d'Autodesk! La 2011, donne, elle, plus d'indications, mais plante plus souvent.... :exclam: Tu as vu nos message dans ton post rendu - ombrage? [Edité le 9/7/2010 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
pieloult Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjourj'ai aussi des pb de plantages aléatoiresje suis sous windows seven, j'ai mis suite à un envoi de message de autodesk consécutif le sp2 de autocad 2010je cherche du côté des màj de windows mais pour l'instant pas résultat c'est pénible
Dinosor Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 La 2011, donne, elle, plus d'indications, mais plante plus souvent.... Hello à tous,J'ai entendu parler d'un service pack... Il est sorti ? Je n'ai encore rien reçu d'Autodesk... :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
gaetandenis Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut, Pas entendu du SP. J'ai pour l'instant régler le bug. Il faut regarder dasn un premier temps du côté config3D. Cliquez sur Ajuster manuellement, activer l'accélération matérielle, choisir le pilote Autodesk. Voir si cela aide. Si cela ne marche pas, on regardera pour trouver autre chose. A plus
Messages recommandés