philsogood Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 OK, OK...je reformule ma question : comment ça se fait que ça marche chez toi et pas chez moi??j'ai regardé les varibles dites plus haut dans le topic mais tout est OKpk ça marche pas sur mes dessins??? :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
onizuka Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais, Alors, je n'ai qu'une version 2007. J'ai du convertir ton fichier pour pouvoir tenter la manip de mon coté. C'est peut être là, le début d'une piste...
philsogood Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me suis rendu compte que jai un problème sur mon bloc, lorsque je le "battman" ACAD me dit :!.\AcBattman@584: enullobjectID Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai bidouillé (dsl mais je peux pas dire que je travaillais) le bloc avec BATTMAN et mtn tout est OK Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés