Aller au contenu

Export autocad


freucheu

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise AA 2010 et je dois transmettre mes plans en autocad classique. Lorsque je les exportes, régulièrement ca plante et quand cela fonctionne çela me fait des fichiers très lourd. Pour corriger le problème je dois purger et contrôler tous les fichiers un par un? Existe t-il une astuce pour le faire directement sans à avoir à ouvrir les fichiers un à un. Pourquoi cela me fait il des fichiers aussi lourd? Comme se fait il que AA trouve autant d'erreur lorsque je contrôle mon dessin, est ce un bug AA?

Cela fait beaucoup de question mais c'est problème sont récurant et c'est souvent quand on est en retard et que l'on doit envoyer nos fichiers que ca plante, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce problème revient souvent... Il faut :

 

CONTROLER

PURGER TOUT

Supprimer la liste des éhelles

 

Tu peux le faire sur l'ensemble de tes fichiers à l'aide d'un SCRIPT ou d'un LISP...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OUI ! il existe, je crois qu'il l'appel SUPER PURGE... tu peux faire une recherche dans les forums...

 

Je pense aussi que si l'un des membres auteur de l'appli voit ton sujet, il se fera un plaisir de te donner le lien.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freucheu.

 

Je te suggère d'utiliser DWG Trueview lorsque tu as plusieurs fichiers à convertir. DWG Trueview contien aussi DWG Convert. Dans les options de convertions, tu peux demander à ce que le dessin soit purgé.

 

Toutefois, tu peux aussi, si tu as des Xrefs, tu peux faire un eTransmit tout en convertissant tes fichiers en AutoCAD Classique et en purgeant ton dessin en même temps.

 

Lorsque tu as ta fenêtre de eTransmit d'ouverte, dans "Format de fichier", tu sélectionnes la version d'AutoCAD que tu souhaites et tu coches la case "Purger le dessin".

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/35514_options_etransmit.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité