REGGERS Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour j'ai recu des plans dont les xref ont été insérés avec "bind"je meretrouve donc avec des calques à priori les mêmes mais préc&d&s du nom du dessin xref j'aimerais pouvoir filter les entites dessinées sur des calques déterminéspour ensuite purger ces calquespar quick select ou filtre ou match calque je n'obtiens par la réponse souhaitéeje suppose que ces entités se trouvent donc dans des blocksayant des centaines de blocks dont certains imbrigués je ne vois pas les ouvrir un par unl'idéal seraient de les transférer ces entités dans le block mais sur le layer 0 merci pour vos réponses Richard
Patrick_35 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Regarde Edit_bloc @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bryce Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour, C'est peut-être faisable en fusionnant les calques gênants avec le calque 0 (commande fuscalques ou _laymrg) ?Cette commande redéfinit les blocs si nécessaire et purge les calques devenus inutiles... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
REGGERS Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2010 la commande edit_bloc est ce que je recherchais merci beaucoup !!! Richard
Messages recommandés