Aller au contenu

Macro VBA:Passer de l\'atelier \"Assembly Design\" à l\'atelier \"Advanced Machining\"


Dél-TG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec les macros VBA de Catia.

En fait je voudrais récupérer le code qui me permet de passer de l'atelier "Assembly design" à l'atelier "Advanced Machining" .

Je fais une petite macro FAO et donc le passage de Assembly Design à Advanced Machining intègre automatiquement notre Product fini dans le Process destiné à l'usinage!!!

Quand je lance l'enregistrement macro, le code VBA récupéré est très pauvre et ne m'aide quasiment pas!!

Donc si l'un d'entre vous peut me fournir le code pour passer d'un atelier à un autre cela me dépannerait grandement.

 

PS: Si vous voulez plus de détails sur mon problème, signalez le moi...

 

Merci

 

Dél_TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

J'ai intégré le code " CATIA.StartWorkbench("ManufacturingProgramWorkbench") " dans ma macro.

 

Sub CATMain()

 

Dim documents1 As Documents

Set documents1 = CATIA.Documents

' Cette ligne de code me permet d'ouvrir l'atelier Prismatic Machining

' et insère mon Product actif dans le nouveau Process!!

CATIA.StartWorkbench ("ManufacturingProgramWorkbench")

 

End Sub

 

 

La programme fonctionne MAIS je suis obligé de cliqué plusieurs fois sur mon assemblage [Product] avant que celui-ci ne s'insère dans le Process.

Aussi ce programme me permet d'ouvrir l'atelier Prismatic Machining ce qui en soit est super même si à la base je veux que mon Process fonctionne dans l'atelier Advanced Machining.

 

Merci pour toute l'aide que tu pourrais m'apporter.

 

Dél-TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité