elodie1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, J'ai un collegue qui a un probleme, dès qu'il éteind son pc les barres d'outils disparessent bien qu'il les remette à chaque fois.Lorsque l'on va dans outils option il n'a plus longlet profil...Que faire?Ca version est une 2010 LT
Dinosor Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hello Elodie1, Cela m'était arrivé déjà une fois, il s'agissait que le racourci d'ACAD sur mon bureau ne se dirigeait pas sur la bonne cible... Ce problème est-il apparu juste après l'installation du programme AutoCAD ou est-il survenu en cours de route ?Bon, depuis le temps ça a peut-être changé, d'autres auront peut-être une solution... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
elodie1 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben d'apres ce qu'il m'a dit c'est venu en cours de route.Je vais lui dire d'essayer de l'ouvrir avec la bonne cible.Merci Dinosor
lili2006 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Sinon, une p'tite réparation,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés