ineoineo Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, sous Autocad 2007 pourriez vous m'indiquer si il existe une commande en ligne corespondant à la commande rechercher remplacer, ou un lisp, ou un programme afin de pouvoir remplacer plusieurs textes par plusieurs autres textes en automatique (script).Merci d'avance.
didier Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 coucou Bienvenue sur Cadxp oui, il existe une commandec'est [surligneur] FIND[/surligneur]ensuite tu as une case de dialogue avec toutes les options nécessaires... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
ineoineo Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 salut didier, merci pour ta colaboration, par contre je connait la commande find, en faite c'est la correspondance commande en ligne qui m'interresse pour pouvoir rechercher remplacer en script.Merci quand même.
didier Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 coucou je ne comprends pas ta remarquec'est find en ligne de commande aussi... oops ! je viens de comprendre, tu veux lancer un script !puisque c'est une commande qui oblige une case de dialogueça pose un souci ... je ne connais rien d'autres, mais cherche, un lisp existe sur le forum. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés