claude.l Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, Je cherche via l'éditeur de calculs a exporter les points dans une BD.dans les options j'ai la BD exemple de covadis avec les champs qui vont bien et qd j'exporte il me met aucun point a jour. Quelqu'un sais comment faire???? [Edité le 25/6/2010 par sheyko]
thierry.garré Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Es points exportes vers la base de données( format mdb) sont ceux en xy(z) issus d'un calculs. En clair si tu souhaites rajouter les premiers points de ton canevas au début utilise accès ou excell pour inrichir la base manuellement Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 coucou trop fort Thierry !!comment as-tu fait pour comprendre la question ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
claude.l Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 merci thierry donc en resume si les points ne sont pas calculer ou ne sont pas des stations il ne me les ajoutera pas. Didier : je vois pas la difficulte a comprendre la question?????a moins de ne pas savoir qu'il existe une methode d'exportation dans une base de donnée..sinon je ne vois pas
Messages recommandés