GUENROCK Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à tous,En Espace Objet,je voudrais que les entités d'une Xrèf dont l'échelle annotative ne correspond pas à l'échelle courante ne s'affichent pas. Essentiellement des cotes. merci d'avance pour vos réponses
lili2006 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu mettre une image ou un fichier en ligne pour mieux comprendre ton pb STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Une REFERENCE EXTERNE ne peut pas être ANNOTATIVE ? :casstet: Ne serait-ce pas plutôt un problème d'unité ? INSUNITS ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir, Si j'ai bien compris, le but est de gérer la visibilité des annotations qui se trouvent dans le fichier externe lorsque l'échelle d'annotation du dessin hôte change. Normalement ça fonctionne, as-tu vérifié que:- les annotations de la xref ont bien été créées avec un style annotatif ?- dans le dessin hôte, seules les annotations qui correspondent à l'échelle active sont affichées (ANNOALLVISIBLE = 0) ? [Edité le 1/7/2010 par bryce] Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
GUENROCK Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos réponses et en particulier à Bryce avec la variable "ANNOALLVISIBLE à 0", je m'excuse auprès de Lili2006 et de rebcao, ma question n'était pas très claire et je suis encore entrain de chercher le moyen d'envoyer mon fichier.J'éspère être au point pour la prochaine fois. Merci encore pour vos réponses et bonne semaine.
lili2006 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, je suis encore entrain de chercher le moyen d'envoyer mon fichier. Depuis ce site, par exemple,... je m'excuse auprès de Lili2006 Aucun pb en ce qui me concerne,... ;) "ANNOALLVISIBLE à 0" Le principal c'est que ton pb soit résolu,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés