rimbo Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à vous, Cela fais plusieurs mois que je constate un problème d’erreur fatale à l’activation de la touche F8 (ortho) d’autoCAD et ceux dès que je lance une commande que ce soit covadis ou autocad.Ce problème est connue sur d’autres postes. Avez-vous eu des remonter identique de votre côtés. D’avance merci de vos réponses. Cordialement Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thierry.garré Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut lionel, sur quelle version de AutoCAD avec quel service pack , et sur qu'elle version de COVADIS, perso je n'ai jamais eu ce soucis..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Civil 3D en mode autocad seul avec covadis V11.0d (pas le droit d'évoluer pour le moment :mad: vive les clients :cool: )Mais les collègues ont le même soucis avec la map 3d 2010 (plus les mise à jour) et covadis v11.0d)Le problème est très irréguliers ça vient n'importe quand avec n'importe quelle commande.Mais ce qui est constant c'est que je lance une commande quelconque (copier, coller, miroir, etc...) je tape sur F8 et errreur fatale... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés