elodie1 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, Il y a trois semaines on m'a changé mon poste de travail. J'ai un ordinateur plus performant. Avant je n'avais pas de soucis avec autocad, juste des erreurs de temps en temps. Aujourd'hui avec mon nouveau poste elles sont journalières.... Et cela est un peu pénible pour moi...L'informatitien de ma boite ne trouve pas de solution, je me rapproche donc de vous pour savoir si vous auriez une solution pour moi. Merci d'avance.
Circus Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour, Il faudrait plus d'information.Par exemple ton poste précédent était t il sur xp , le nouveau sur Seven ?Autocad est t'il bien a jour ? service pack installé ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
elodie1 Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Oui mon poste précédent était sur XP et l'actuel est toujours sur XP.Les mises à jours sont faites Parcontre pour le service pack je sais pas...
Circus Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334435&linkID=9240618#section3 Avec de la chance, en mettant a jour autocad ca devrai aller. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés